Il est nécessaire de faire régulièrement de l’exercice afin d’obtenir une efficacité maximale du sport. En faisant des sports réguliers, vous pouvez apporter une grande contribution non seulement physiquement, mais aussi spirituellement.
Selon une étude menée auprès de 14 221 lycéens aux États-Unis, les jeunes qui font du sport mangent mieux que ceux qui ne le font pas. Ils recourent moins souvent à la violence.
Pourquoi faisons-nous du sport ?
Les recherches de ces dernières années, notamment en scannant de grandes masses publiques aux États-Unis, révèlent qu’un mode de vie sans sport a conduit des gens à la mort à cause de maladies chroniques. Le faible risque est l’un des principaux facteurs de risque de décès.
Avec quelles maladies le sport a-t-il une relation directe ?
– Un mode de vie sans sport provoque des maladies graves telles que les maladies cardiovasculaires, le diabète et certains types de cancer. Aujourd’hui, parmi toutes les causes de décès, les maladies cardiovasculaires viennent en premier.
Dans une étude menée sur 31 000 chauffeurs de bus et billetteries au Royaume-Uni, il a été constaté que les conducteurs souffraient d’un taux de maladie cardiaque plus élevé que les ticketers qui marchaient constamment sur le bus à deux étages et montaient et descendaient les escaliers en raison de la circulation constante.
– Le cancer, qui se classait au 2e rang des causes de décès, était également associé à un mode de vie sédentaire et sans sport. Parmi les causes de la formation du cancer du côlon, les habitudes de vie sont présentées.
Le diabète, l’une des autres maladies mortelles, est étroitement liés au mode de vie sans sport. Un mode de vie sédentaire sans sport provoque le diabète.
À quelle fréquence faut-il faire du sport ?
Afin de bénéficier des bienfaits de l’exercice, tels que la protection contre les maladies, l’amélioration de l’état et la perte de poids, cela doit être fait consciemment. Les activités sportives telles que la marche, le vélo, le jogging, la course, la natation, le tennis utilisant de grands groupes musculaires sont plus bénéfiques pour la santé.
Ceux qui n’ont pas de problèmes de santé avérés devraient idéalement pratiquer ces sports tous les jours, mais au moins 3 – 4 jours par semaine. La durée de l’exercice est d’au moins une demi-heure, idéalement 45 minutes. De plus, l’exercice ne doit pas être interrompu pendant l’effort.
Quels sont les inconvénients de faire une pause dans l’exercice ?
Par exemple, après une marche rapide pendant environ 20 minutes, après une pause, comme une respiration de 10 minutes ou une fenêtre, l’efficacité de l’exercice est nulle. Parce que, 20 minutes, après que notre corps commence à faire de l’exercice, les graisses commencent à brûler comme source d’énergie. Si l’exercice dure 30 à 45 minutes sans interruption, la graisse continue de brûler pendant 1 à 4 heures même après l’exercice.
Comment ajuster l’intensité de l’exercice ?
Le point le plus critique à considérer pendant l’exercice est l’intensité de l’effort, c’est-à-dire l’intensité. Le médecin du sport peut déterminer le pouls d’exercice avec le test d’effort. Le pouls d’exercice varie pour chaque individu. Ces limites ne doivent pas être dépassées. S’il n’y a aucune possibilité d’obtenir des conseils d’un médecin, votre effort devrait être à l’intensité de l’exercice, où vous pouvez siffler ou vous parler pendant l’exercice. L’intensité de l’exercice ne doit pas être trop légère.
Réservez un cours de coach sportif dans notre centre amincissement lille.